art-v3-background

BOX-OFFICE PARIS 14H : TARZAN sans véritable concurrence…

Box-office France
Share Button

Avec 1 735 entrées sur 21 copies à Paris 14H, l’adaptation live de TARZAN prend facilement la tête des nouveautés du jour. Un démarrage encourageant puisqu’il se situe dans la lignée de celui du LIVRE DE LA JUNGLE (1 783 entrées sur 23 copies) sorti en début d’année. Bien évidemment le potentiel de TARZAN est moins important, l’adaptation étant plus sombre que celle du LIVRE DE LA JUNGLE. Le film peut espérer un cumul final autour de 1,5 million d’entrées.

Démarrage plutôt satisfaisant pour le thriller français IRRÉPROCHABLE avec 703 entrées sur 14 copies. Pas mal pour le réalisateur Sébastien Marnier dont c’est le premier film. Cela risque tout de même d’être plus compliqué sur l’ensemble de la France et un cumul final sous les 300 000 entrées est probable.

Déception pour NOS PIRES VOISINS 2 avec seulement 560 entrées sur 15 copies. On est loin des 886 entrées du premier volet. Il faut dire que malgré un joli succès US et Français (723 000 entrées), le public n’attendait pas une suite à NOS PIRES VOISINS. Les résultats du 2 aux Etats-Unis l’ont déjà montré… Reste qu’Universal a quand même prévu plus de 300 copies sur toute la France. NOS PIRES VOISINS 2 pourrait donc limiter la casse dans les salles françaises et aller chercher les 500 000 entrées.

Share Button

Laisser un commentaire