schtroumpfs-village-perdu

BOX-OFFICE PARIS 14H : LES SCHTROUMPFS toujours aussi populaires

Box-office France
Share Button

3 films se sont battus pour obtenir la première place du box-office dans les salles parisiennes à 14H.

Avec 1 789 entrées Paris 14H sur 17 copies, c’est le 3ème volet des SCHTROUMPFS (LE VILLAGE PERDU) qui prend la tête des nouveautés de la semaine. C’est tout de même moins bien que les deux précédents volets qui avaient engrangé respectivement 2 185 entrées et 2 032 entrées. Cela reste un démarrage solide qui devrait permettre au film d’aller chercher les 1,5 million d’entrées en fin de carrière.

Derrière on retrouve la nouvelle comédie avec Christian Clavier A BRAS OUVERTS qui a séduit 1 771 spectateurs sur 23 copies. Un démarrage largement inférieur à celui de la précédente collaboration de Philippe de Chauveron et Christian Clavier QU’EST-CE QU’ON A FAIT AU BON DIEU ? (3 246 entrées). C’est tout de même largement mieux que le précédent film du réalisateur DEBARQUEMENT IMMEDIAT qui s’était complètement planté dans les salles en 2016 (784 entrées Paris 14H). Le film devrait facilement dépasser le million d’entrées avec pour objectif les 2 millions si le bouche à oreille est positif.

POWER RANGERS ferme le trio de tête avec 1 671 entrées sur 16 copies. Dans le même genre, le film fait mieux que GI JOE (1 474 entrées) mais moins bien que TRANSFORMERS (3 223 entrées) et NINJA TURTLES (2 397 entrées). Cela reste un excellent démarrage et là encore le million d’entrées devrait être facilement dépassé.

N’oublions pas le démarrage encourageant du film français CORPORATE qui se classe 4ème avec 1 260 entrées sur 18 copies. Pas mal pour un premier film…

Share Button

Laisser un commentaire