the post

BOX-OFFICE FRANCE 1er JOUR : Spielberg en forme

Box-office France
Share Button

Avec 54 202 entrées sur 423 copies pour son premier jour France, le nouveau Spielberg PENTAGON PAPERS réalise un démarrage solide. Il s’agit du 2ème meilleur démarrage de l’année derrière INSIDIOUS (65 966 entrées). Le film fait mieux que LE PONT DES ESPIONS (33 587 entrées) ou encore LINCOLN (50 872 entrées). PENTAGON PAPERS devrait dépasser le million d’entrées en fin de carrière.

Démarrage mitigé pour le nouveau thriller avec Liam Neeson THE PASSENGER qui n’engrange que 34 336 entrées sur 389 copies. C’est mieux que la dernière collaboration Neeson / Collet-Serra NIGHT RUN (25 418 entrées) mais c’est largement moins bien que NON-STOP (80 702 entrées) ou encore SANS IDENTITE (60 651 entrées). THE PASSENGER devrait terminer sa carrière autour de 600 000 entrées.

Carton du box-office américain, la comédie musicale THE GREATEST SHOWMAN réalise un démarrage mitigé avec 27 884 entrées sur 348 copies. Dans le même genre c’est moins bien que NINE (40 136 entrées sur 303 copies) mais largement mieux que LES MISERABLES (16 937 entrées sur 303 copies) et INTO THE WOODS (14 026 entrées sur 178 copies). Le film devrait terminer sa carrière autour des 450 000 entrées.

Share Button

Laisser un commentaire