Yao-Omar-Sy-Sénégal

Box-office : faut-il s’inquiéter pour Omar Sy ?

Box-office France
Share Button

Avec la sortie de son nouveau film YAO, Omar Sy est bien parti pour enchainer une 3ème déception consécutive au box-office. Le film distribué par Pathé n’a engrangé que 459 entrées sur 15 copies pour sa séance Paris 14H. Il s’agit seulement du 4ème des nouveautés de la semaine…

Il faut dire que le film ne semble pas avoir été beaucoup travaillé par Pathé et que la concurrence est importante dans les salles.

Pour le comédien c’est une nouvelle contre-performance après celles de LE FLIC DE BELLEVILLE (647 entrées pour sa première séance et 630 000 entrées en fin de carrière) et KNOCK (717 entrées pour sa première séance et 545 000 entrées en fin de carrière).

Comment expliquer ce désintérêt du public pour les derniers films du comédien ? Sans doute un problème de qualité. Alors que ses deux derniers gros succès CHOCOLAT (3,8 de moyenne spectateurs Allocine) et DEMAIN TOUT COMMENCE (4,3 de moyenne spectateurs Allocine) avaient enchanté les spectateurs, ses trois derniers films ont semble-t-il déçu avec respectivement des moyennes de 2,8, 1,7 et 3.

Espérons pour lui que LE CHANT DU LOUP trouvera son public et le relancera au box-office…

Share Button

Laisser un commentaire